dimanche 2 février 2014

Génération Illuminati !

Il est 3h59, un dimanche matin, je viens de finir de regarder un film en Streaming sur internet. C'est encore légal?! Je me pose la question. Avant d'aller me coucher, je fais un petit passage dans le Fil d'actualité de Facebook. Sans aucune raison particulière et sans m'attendre à trouver quelque chose d'intéressant. Pourtant, on le fait! Comme certains adolescents ou adultes comme moi, qui vont dans la cuisine, ouvrent le frigo, regardent à l'intérieur et le referme, sans aucune raison particulière..

Bref, je ''Scroll down'', pour me rendre compte qu'il y a un sujet qui revient souvent dans mon fil d'actualité. Vous savez de quoi je parle?! De la belle Charte des valeurs québécoises. Enfin, je ne m'y attarde pas, car mon opinion est déjà faite sur le sujet et je suis pas mal certain de savoir tous ce qu'il y a à savoir sur cette question. 

Enfin, je m’arrête sur la publication d'une personne. Un ''ami'' sur mon profil Facebook, qui passe son temps à ne publier que des articles de journaux ou des vidéos dans lesquelles, un complot a été démasqué ou des vidéos de messages secrets, mais qui semblent anodines aux yeux des aveugles comme nous.  
Après ce, je me met à y réfléchir un peu et je me dit que finalement, la personne qui, selon moi, est la plus aveugle face à la réalité, est la personne qui pense que le monde et sa structure, est le résultat de complots de personnes ayant beaucoup d'argent et de pouvoir!
Si on regarde la télévision, c'est parce qu'ils veulent qu'on le fasse!! Si on écoute cette musique, c'est parce qu'il nous obligent à l'écouter!! (Rires).

Pour continuer dans cette même pensée, les clips musicaux des artistes comme Jay-Z, Lady Gaga ou Katy Perry sont pleins de signes qui représentent des groupes de Satan et qui veulent dominer le monde avec des petits messages codés!!

Bon. Je ne suis pas particulièrement fan de ces théories, mais comme toute chose est possible dans ce monde, il n'est pas impossible que des groupes de ce genre existent. Des groupes très puissants et secrets, mais qui voient les moindres détails du fonctionnement de leur organisations publiés dans des reportages détaillés sur Youtube.

Pour ma part, je crois que je fais partie d'un monde et plus particulièrement d'une génération où il est plus facile de mettre la faute sur l'autre que de se regarder dans le miroir. En effet, Avant le déclenchement de la "WW2", l'Allemagne allait mal, à cause des Juifs. Je prends cet exemple, car selon moi, il est le plus flagrant pour montrer qu'à chaque fois que le monde ne tourne pas rond, c'est à cause du voisin... 
À la fin du 20e siècle et au début des années 2000, le monde va mal, c'est de la faute aux Illuminati!

En 2013 et jusqu'aujourd'hui, le Québec vit une crise (Selon Drainville et TVA), et selon le Québécois moyens et mal éduqué (sans généraliser), "Bah c'est d'la faute aux immigrants!". Bien sûr, c'est un exemple caricatural, mais qui démontre une triste réalité d'un monde à l'envers.
Pourquoi à l'envers ?! Car autrefois, les gens pensaient, mais ne pouvaient pas parler. Maintenant les gens parlent beaucoup, mais pensent peu.



Désolé pour les fautes :)

PS: Sujet à venir: La Charte. Pourquoi pas ?!

    

1 commentaire:

  1. La télévision, la musique et les sports n'ont peut être rien à voir avec les illuminatis, si ça existe ou pas, mais ce qui est sûr c'est que ce sont des moyens des efficaces pour contrôler ou influencer la pensée des masses et veut veut pas on sait qui est au sommet de la pyramide (pun)

    RépondreEffacer